(Courriels de diversion: <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> )

bonjour
j'essaye d'installer un prog en tar.gz
une fois décompacté j'ai fait "./configure"(comme marqué dans le fichier
install) tout va bien, ca boume!!
puis, je fais "make" et là, rien
j'ai le message: make: Nothing to be done for `all'.
alors, ma question est: que faire et pourquoi
si en plus vous pouvez m'expliquer brievement et clairement le pourquoi du
commen ce serait parfait (pour que j'aprenne)
le fichier dit qu'après je devrai faire "make install" est-ce exact
merci
@+