(Courriels de diversion: <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> )

bonjour,
j'envisage de profiter du net a la maison et pour cela j'ai besoin d'un modem ,
un vrai .

je veux pas d'un modem qui repond au telephone, indique l'heure, donne a manger
au chat et me chante petit papa noel tout les 25 decembre

Olitec vient de sortir un petit modem externe tout rouge et tout bete en V90 a
690 francs a la fnac.
et rien n'indique si c'est un winmodem ou un vrai
( sur le carton y a juste marque fonctionne sous win3.1 win95, win98 rt winNT
mais c'est pareil pour tout les autres )

y a bien une liste de modems sur internet mais le modele en question n'est pas
cite .

si quelqu'un a un element de reponse ...
merci
eric grandjean