(Courriels de diversion: <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> )

Philippe BLANC wrote:

> Salut à tous quelqu'un pourrait t il me dire comment
> compiler des programme avec la bibli gtk.h
> lorsque j'essaie de compiler un programme j'ais plein
> d'erreur.
> Merçi

> Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

J'ai eu le même type de probleme. j'ai solutionné mon probleme en
utilisant gtk-config avec les options
--libs  et --cflags pour positionner les -l, -L et -I lors de la
compilation

--
mailto:stephane.pion@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~pion/---
L'intelligence militaire est une contradiction dans les termes. (Groucho