(Courriels de diversion: <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> )

Proposition d'experience:
Tu laisses les disques IDE en place, et tu installes Linux sur le disque SCSI
(pour avoir trois systemes: ouine, Linux sur IDE, Linux sur SCSI)

Tu configure ensuite lilo pour qu'il s'installe sur le disque SCSI, et tu
configure le bios pour booter sur le SCSI.

Sans retirer les IDE, est-ce que ca marche?

Question 1: dans le setup du bios, y-a-t-il moyen de desactiver les 2
interfaces IDE?
Question 2: le vendeur de ta carte mere pourrait-il etre de bon conseils?
Question 3: plutot qu'un disquette DOS pour booter, as-tu essaye une
disquette Linux?

Il est possible que le bios ne supporte pas l'absence de peripherique IDE.
Dans ce cas, y laisser un disque (pour ouine par exemple) ou un lecteur de CD?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr