(Courriels de diversion: <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> )

Le but : Booter sur SCSI sans IDE : le bios boote sur scsi puis reboote

Quand je boote sur une disquette DOS6.22 ( dos 7 IBM en fait)
Message :

---> Le composant système requis n'est pas installé

Puis Dos refuse de s'installer
---------------------------------------
Puis Fdisk du Dos IBM Affiche

1      1600       ( ouine)
2       800       ( linux)
3      4400        (scsi)
    c: 2000
    d: 2400
---------------------------------------
fdisk de WIN 95 Affiche
1    c:  1600       ( ouine)
2        800       ( linux)
3        4400
     d: 2000
     e: 2400
---------------------------------------

Je ne sais pas comment m'en sortir, puisque si j'enlève les deux IDE, je
ne peux pas booter sur disquette ...

Le bios ne m'amène pas jusqu'à A: en l'absence d'IDE

Bios AWARD Matsonic MS5120 ( 390 Francs en mai98 :-)

Au moins, j'ai bien compris comment sauver ma partition /home/boulot/
que j'ai copié sur /dev/hdb1 mounted en /machin

Merci à Alexis Dubourg qui s'inquiète de mon sort ...

--
 ~~~  amicalement Eric Baronet
@^@/              http://www.invivo.net/medecine-linux