(Courriels de diversion: <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> )

Salut,

A la derniere reunion, quelqu'un etait interesse par la derniere
mouture de Gnome et de KDE. Je lui est propose de lui graver. Du coup,
si quelqu'un est interesse, je peux aussi lui graver moyennant un CD.
Pour l'instant je compte mettre sur le CD:

            - Powertools 5.2 RedHat
            - KDE 1.1 (version RPMs)
            - Gnome 0.99.5 (tgz)
            - Gnome 0.99.7 (RPMs)
            - Kernel 2.2.1 (tgz)
            - Enlightenment (CVS DR0.15 au 15/02/99)
            - etc...

Si quelqu'un est interesse et/ou qu'il veut que je rajoute des trucs sur
le CD, qu'il me mail

Jerome