(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

J'ai essaye de mettre en place le mecanisme d'automount sur ma RedHat
5.2
en esperant automounter mes supports amovibles (CDROM, floppy)
mais j'avoue ne pas avoir tout pige. Les docs dans /usr/doc/* ne sont
pas
tres bavardes sur le sujet (hormis amd) et j'ai deja lu ces fuckin' man
: autofs, auto.master,
 automount, mount, le coran, Excel pour les nuls.

Quelqu'un ayant deja mis en oeuvre ce mecanisme pourrait il me resumer
les etapes
pour realiser le souhait enonce plus haut ? et comment acceder aux
devices ainsi mountes

PS : j'ai bien specifie les points de montage dans /etc/auto.master et
les parametres de chacunes dans /etc/auto.mnt et refais un
/sbin/rc.d/machinchose restart
mais rien n'y fait...

Vos conseils eclaires sont les bienvenus.

David C.