(Courriels de diversion: <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> )

coucou
bon, je veux installer (pour essayer) xfmail-1.3-2. Il existe en .rpm parfait!!
but, il refuse parce qu'il prétend vouloir xforms (=>0.88.1) et que je ne l'ai pas
or, je l'ai et j'ai même la 0.88.5
que faire
est-ce pour ca qu'il me manque touours des librairies quand je veux installer quelque
chose (gnome par exemple)?
@+