(Courriels de diversion: <calfeutres@postsynchronise-relancez.com> <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> )

At 21:16 19/02/99 +0100, you wrote:
>Toujours à la recherche d'un truc rigolo à faire, je suis allé sur le site
>microsoft pour consulter un document :
>
>http://premium.microsoft.com/msdn/library/winguide/platfrm2/d5/s115b5.htm
>
>Voilà-t-il pas qu'il me demande des informations personnelles, sur
>l'entreprise, &c.
>
>J'ai donc déclaré l'ANRTT à Microsoft comme grande entreprise sur la
>recherche informatique, utilisant des unix, ... :-)
>
>Toujours dans les trucs intelligeants (enfin réellement cette fois) je
>fêtes mon anniv' demain, alors j'amène deux gato au chocolat.

Otes moi d'un doute ton TP c'etait pas de cuire des aliments avec une source
radio-active  ;-)))))
Je te souhaite par mail avant de te le souhaiter de vive voix un bon
anniversaire.

>J'ai aussi l'intention de faire une soirée branchée au dublinners s'il y a
>des intéressés (j'ai passé ma phy nucléaire ce soir alors qu'il y avait le
>gala médecine avec toute sa débauche, alors je veux me rattraper).

OK, j'y serais et ca fait qq temps que nous n'avons pas fzait de sortie
collectives, alors ce soir on fait la fete

>Vous ne devriez pas tarder à recevoir de la doc, ils semblent suuuper
>acceuillants chez Microsoft.

Bon on investi dans une nouvelle armoire et on achete des claviers avec les
touches <Ctrl> <Alt> <Suppr> renforce ou on utilise la corbeille de la
salle. ;-))

A ce soir.
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/