(Courriels de diversion: <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> )

Excusez moi, je ne sais pas si je pourrais venir samedi AM ..

Parmi les choses que je ne sais pas...

Peut on

1) booter sur SCSI ( comment rendre bootable ce dur là ? press a touche
to reboot, qu'il me dit quand le bios tente de booter sur scsi ...

2) Pour migrer du vieux disque vers le neuf, le druide de redhat refuse
de me créer une nouvelle partition / linux native sur sd1, car il voit /
sur hdb1 ...
Comment faire ????

Autrement la carte Tekram à 300 balles est trés bien reconnue par suse
ou redhat

Redhat 5.2 l'appelle NEC
SuSE 5.3   l'appelle Tekram
--