(Courriels de diversion: <vignobles@divulguee-calfeutres.com> <postsynchronise@relancez-resignions.com> <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> )

Salut a tous,

pas de panique celui-ci ne conserne evidement que windows, mais je sais
que nombre d'entre nous ont une petite partition windows (ca permet de
lancer starcraft).

Je viens de recevoir un fax qui etait en fait le mail suivant:

> Je viens de recevoir une information importante, venant de

> Refuser tout chargement d'un soit-disant economiseur d'ecran nomme
> BUDDYST.ZIP
> Le chargement provoque la corruption totale du disque dur et
> l'emetteur sera en possession de votre nom et mot de passe.

> CE VIRUS VIENT DE SORTIR SEULEMENT DEPUIS QUELQUES JOURS.
> NE CHARGER CET APPLICATIF SOUS AUCUN PRETEXTE, MEME POUR TEST OU POUR
> VOIR...

> AOL a explique qu'il s'agit d'un virus tres dangereux et sans parade a > ce jour.De plus, n'ouvrez aucun message ayant pour objet:
> [...]

Decidement, il fait bon vivre avec Linux... ;-)

Arnaud.