(Courriels de diversion: <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> )

Bonjour !

Je souhaite installer Linux sur mon portable windows 95,
Malheureusement, je n'arrive pas à partitionner mon disque avec FIPS.
Au moment de faire le partionnement, FIPS plante et rien n'est changé !

Le disque fait 1,2 Go ; et il y a 450 Mo d'espace libre.

Est-ce que quelqu'un aurait un outil de type MagicPartition ?
Est-ce que on peut essayer de régler le problème demain après-midi à l'asso
?

Merci d'avance,

Thomas LECHEVALIER