(Courriels de diversion: <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> )

Eric Vernichon a écrit :

>                 Je pense à terme changer le 3.12 et un des nt en linux.
>
>                 Pour le dernier impossible serveur lotus notes et btrieve oblige.

Lotus a annoncé qu'il portera son produit Notes pour cet été. (Notes 5 server
uniquement). il parait que la version Béta 2 existe....
et est plutôt rapide. Bref, avec une vielle machine on a un notes server Formule 1 !!

>                 Je voudrais installer postgres Sql sur un linux Slackware 3.6 pour
> demontrer à ma direction les
>                 capacités de linux avec un exemple concret.

et pourquoi tu n'essaye pas Oracle , c'est un nom connu et ca fait plaisir à la direction
!! de plus un article de informatique magazine (d'il y a environ 1 mois) parle d'une
migration de Oracle Nt vers Oracle Linux  faite par SQLI et celle ci c'est faite sans
gros problèmes !!

Enfin... j'avoue que l'on peut préférer Postgres à Oracle !

Nicolas D

begin:vcard
n:Dubois;Nicolas
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.homsys.com
org:Hommes et systèmes;31
adr:;;6 impasse René Couzinet;Toulouse;;31200;France
version:2.1
email;internet:ndubois@homsys.comfn:Nicolas Dubois
end:vcard