(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

Bonjour à tous

J'y suis presque !!  enfin pas encore
Après avoir installé+compilé, non sans problèmes, tous les utilitaires nécéssaire
à la compilation de KOFFICE j'en suis à sa compilation.Le dernier message d'erreur
me pose un problème :il n' pas accès à k2url.h.Mes recherches me font trouver
un faq qui comporte surement la solution:

Where can I find k2url.h?

It's in the kdelibs/kdeutils subdirectory but you would probably need libkdeutil as well. To get this as well as the header file, unless things have changed since a few days ago, pass 'EXTRA_SUBDIRS="kdeutils kio"' to make -f Makefile.cvs, make and make install when you build kdelibs.

Mon probleme ext que k2url.h est une librairie et pas un fichier .Mon anglais est pris en défault ! Il me semble qu'il est dit dans ce faq ce qu'il faut faire, pas comment le faire. Je sais ajouter au path un "répertoire", mais pas une librairie.
Une seule ligne de commande suffit'elle ou quel est le fichier à modifier? Les librairies KDE ont bien été installées  ( /opt/kde/lib )
      Grand merci pour toute aide .

                                             @+ (ou-)      chrboe@cinet.fr