(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> )

Le CD est presque prêt. Il s'intitule CULTe CD Collector 1.
Comme je n'ai pas eu de demande complémentaire voici le contenu :

Divers : des fonts pour GIMP,  DOS free, easyfw (voir dernier Linux Magazine FR), glut 3.5, ISS, saint, willows et wine

HowTo en français : en HTML tar.gz et HTML consultable (pour ceux qui ne veulent pas installer ou seulement consulter sous WinM$)

Kernel : noyau 2.2.0 et 2.2.1

Les pages de man en français

Les updates RPM pour RH 5.2 (et autres distrib compatibles)

Sympa : un gestionnaire de Mailin-List

Pour l'instant 3 commandes : Patrick, Eric, Xavier
Si vous voulez un exemplaire (prix un CD vierge imprimable) vous inscrire avant demain vendredi 12h00 (y faut que j'ai le temps de graver tout ça).

A samedi à tous
(conf DISK et FIREWALL)
-à”-7¬º¹^¢ç›zm§ÿìjö z+­nV §¯