(Courriels de diversion: <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> )

hugh
quand je lance wmnet, j'ai le message suivant:
I couldn't find a single accounting rule to monitor in /proc/net/ip_acct.

et mon fichier contient ceci:
IP accounting rules

Donc, quelles rêgles doivent être installées et pourquoi
qqu'un peut me faire un topo??

Mon système c'est la RH5.2

merci
@+
--
toufou vous présente un site de réflexion et de lutte ici:
http://www.multimania.com/chatnoir