(Courriels de diversion: <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> )

Je cherche un outil pour afficher du HTML, qui supporte les frames, mais je
n'ai pas besoin de plus.
(pas de plug-ins, pas de protocols reseaux (!), juste les fonctions de base
de navigation)

C'est pour afficher des fichiers d'aide d'une application.
Ces fichiers sont assez gros (1Mo), donc il faut quelque chose de tres rapide.

Le candidat devra egalement supporter des commandes a distance (similaire a
l'option -remote de netscape)
Netscape (que nous utilisons actuellement) est trop long a lancer.

Une idee, un pointeur, quelqu'un?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr