(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

bonjour,
ca y est ma 3dfx tourne un peu pres correctement mais a un detail pres
j'ai un celeron 300a et un kernel 2.1.131 compile avec l'option mtrr
dans /proc/ j'ai un fichier mtrr
mais dans /proc/cpuinfo mtrr n'apparait pas hors
dans le makefile du module 3dfx je trouve ceci

# Detect if we have mtrr
HAVE_MTRR:=$(shell grep "flags.*:.* mtrr " /proc/cpuinfo)

du coup mon module 3dfx n'ai pas compile en tenant compte du mtrr

c'est mon /proc qui n'est pas bon ou mon celeron qu'est casse ?

le deuxieme probleme tient en ceci:
j'ai la bonne ( mauvaise idee ? ) d'avoir un carte sound blaster 64 PCI Value
basee sur le chipset es1371
j'ai beau essayer tout les parametres possibles sur l'option joystick du module
es1371, a chaque fois joy-analog me  jete ( j'ai un Wingman Extrem , il est
analogique )

une solution ?

eric grandjean