(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

J'utilise KMail qui a un defaut (entre autre):  il omet le charset dans les
en-tetes des messages qu'il envoie, et je perd parfois les accents (le serveur
 aerospatiale est tres pointilleux a ce sujet).
Netscape 4.06 par contre fait des en-tetes corrects mais est lourd a utiliser
(long a lancer).

Quelqu'un a des suggestions quant a un client de Mail sympa qui fait de bons
en-tetes MIME-compliant?
Il n'a pas besoin d'etre tres perfectionne, juste facile a utiliser.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
PS: en-tete qui marche: