(Courriels de diversion: <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> )

Re-salut,

l'article sur postgresql de Linux mag Number3, m'a donne l'anvie de
mettre mon arbre genealogique sur Base de donnee (meilleure facon, je
crois de rendre imperrissable mon travail et de ne pas avoir a tout
ressaisir dans les annees avenir).
Mes Questions sont:
	_Existe-t-il un programme pres fait pour la genealogie sous linux?
	_Comment faire pour attacher un fichier texte et image a chaque tuble
de ma table?
	_Existe-t-il des exemple de ce genre de table ?

Merci de me repondre, ou de me donner des adresses ou trouver mon
bonheur.

	A tchao bonsoir.
Arnaud.