(Courriels de diversion: <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> )

  EG> apres avoir installe Dev3Dfx-2.5.tar.gz , Glide_V2-2.53-1.i386.glibc.rpm
  EG> recompile Mesa3.0 avec le support 3dfx et Glut3.7
  EG> j'ai pu faire tourne FlightGear a 9 frames /secondes , incroyable non
  EG> d'ou plusieurs questions :
  EG> - 9 frames par secondes avec une 3dfx2 et 0.1 frames par secondes sans c'est
  EG> normal ?
	Tout a fait et windows ne fait pas mieux... Je suppose que tu
	passes tout cela en mode fenetre... Ma 3Dfx 1 fait la meme
	chose. Par contre quand on la passe en plein ecran elle fait
	son 60 images seconde si la scene n'est pas trop
	complexe... Monb fligthgear passe tres fluide (je crois que cq
	doit tourner a 50 fps)

	La lenteur provient du fait de la recopie entiere du fb de la
	3dfx dans la ram de la vraie carte video (ton Atroce J'ai deux
	sang). Ca prend de la bande passante bus. Je ne sais pas
	comment est gere le /dev/3dfx par contre. J'utilise Mesa
	directement avec glide.

	Le passage en mode fenetre avec un MESA_GLX_FX=w et
	MESA_GLX_SST (un truc comme ca) _doit_ passer! Si ce n'est pas
	le cas ca veut dire que ton Mesa n'est pas compile comme il
	faut... Pour tester cela il faut lancer les exemples de Mesa
	et pas de glut (dans un premier temps) et ensuite voir s'il
	n'y a pas de specificites de compil de glut pour la 3Dfx2
	(il me semble en avoir vu mais je peux confondre avec Mesa qui
	elle comprend des specificites).

--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414