(Courriels de diversion: <postsynchronise@relancez-resignions.com> <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> )

> Est ce que quelqu'un utilise un ecran Iiyama avec d'autres r=E9glages que
> ceux d=E9finis dans ce fichier ? Pourrait-il me les communiquer ?

Bonjour,

Va faire un tour du cote du "monitor database"

     http://www.netmaster.ca/LUG/monitor/search.html

Pour ce qui est du 9017T d'Iiyama, j'en ai un et j'ai rentre les parametres
"a la main" dans xf86config i.e. 27-92 pour la frequence horizontal et 50-160 pour
la frequence verticale (ou l'inverse). Toutes les specs du moniteur sur

     http://www.iiyama.com

Jerome