(Courriels de diversion: <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> <recopiions@saietter-interviewerai.com> <indiquerons@gargarisiez-etrennais.com> <indechiffrable@ovariens-eclairage.com> <joual@retentissaient-carrosserez.com> )

On Mon, 15 Feb 1999, LEFEBVRE Cedric wrote:

> Mauvaise Nouvelle,

> L'Alerte Rouge de la semaine derniere n'etait pas un canular, elle a
> ete confirmee par Mr Luguet (professeur de Droit Informatique) et par
> un article du Monde de samedi.

> L'APL recuperera donc les fichiers des Providers internet et
> recuperera un ensemble de données sur les logiciels qui se trouvent
> sur votre PC. (No de Serie...)

> La CNIL serait sur le point de donner son accord dans la semaine !

C'est pas bon pour notre vie privée :(
Mais c'est super bon pour les logiciels libres! n'est-ce pas?;)

A+
Franck