(Courriels de diversion: <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> )

At 21:50 11/02/99 +0100, you wrote:
>Voilà, j'ai entendu cela dans une emission de radio informatique:
>
>Ils disaient qu' Intel à annonçé que le P3  aurait un numero de série
>pour pouvoir identifier independament chaque processeur....
>Et en toute logique, un truc bien pratique pour vous tracer sur le net.
>Info à vérifier cependant, si ce n'est pour en savoir plus.
>
>--

Bonjour,

La aussi, c'est a verifier, la tendance "Big Brother" existe chez nos
gouvernants de tout poil. (livre "1984" de Well si je ne m'abuse, a lire
ainsi que

"Sur l'onde de choc" de John BRUNNER livre prophetique sur les reseaux
TOUT est dans ce bouquin
et
"Le meilleur des mondes" d'UXLEY

des livres a lire, relire et mediter
meme pour les lecteurs tres tres occasionnels
car en outre tres captivants et d'une lecture aisee.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/