(Courriels de diversion: <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> )

Bonjour,

La liberte sur internet n'est qu'une fragille bulle de savon
a la merci de tout les pouvoir qu'elle irrite.

Devrons nous prendre le maqui et etre heberge au USA ou en Andorre ?

Ces propos n'engagent que moi et non le CULTe