(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

Je récupère le contenu suivant :
ftp.lip6.fr/pub/linux/distribution/redhat-updates/5.2/i386

ainsi que le Kernel 2.2.1

et le grave sur CD. Ceux qui voudraient en avoir un sont prié de se faire connaître. Prix un CD vierge imprimable (environ 12FF chez XP-Informatique) ATTENTION j'ai bien dis IMPRIMABLE. Je n'accepterai pas d'argent.
Envoyer un mail avec en texte votre nom. Les CD devront être récupéré lors de la réunion du 20/02.