(Courriels de diversion: <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> )

Bonjour,

Bon je vais me taper le cpte rendu
Debut de la reunion a 12 H 30

30 personnes presentes, abscence de quelques spectateurs du rugby
(match france irlande)
4 installations, dont une par moi meme (entre cinq adhesions et trois ou
quatre demande d'information)
Beaucoup de nouveaux, une dizaine.
Cinq nouvelles adhesions.

Pour les copains interesses par la  delocalisation je rapelle
les contacts pour le Gers Eric  Baronet <ebaronet@nfrance.net>et un nouveau a Aurillac
Von Theemst/Ecole Roumegou
Bon navre c'est illisible j'essaie de decripter
qu'il envoie un mail en reponse
Pour les enseignants non informaticiens (vous etes 4 ou 5 dans l'asso on
pourrait peu etre faire qq chose, je suis a l'ecoute cf projet a Empalot)

Solitude de l'equipe reseaux, Olivier sous les drapeaux

Merci pour la nappe IDE

Tres bonne conference de Marc sur les bases du reseau, cf messages precedents
: tres didactique, du concret
vous avez eu sur la mailling liste deux sites contenant de la doc idoine

Prochaine reunion (20/2/1999) FADV va faire tres fort, il va faire deux confs

-  Les disques
        . partitions
        . MBR
        . Boot-record
        . sur la piste du secteur perdu
        . LILO
        . etc....

- dans la suite du réseau : Firewall notion de base
        . Architecture théorique d'un FireWall
        . Un FireWall quesaco
        . Security policies (in breton of course)

Bon je prend les inscription pour la suite des confs.

Tonton Thierry ne nous fait pas languir et abreuve nos oreilles avides du divin
savoir que peuvent secreter tes innestimables neuronnes et tes connaissances
encyclopediques.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/