(Courriels de diversion: <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> )

Benoit.Planquelle@lifl.fr wrote:>

> d'autant plus que je n'ai pas trouvé de trace d'une
> agence de protection logiciel, il existe en france
> une agence de protection des programmes. Mais
> j'ai pas trouvé d'APL.
>
> Ben.

Essaye plutot SPA Software Protection Association

--

Best regards, David.