(Courriels de diversion: <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> <perversions@bandes-rapprocher.com> <surestimaient@immanents-pessimiste.com> )

jdd wrote:

> une telle annonce me parait incroyable. C'est contraire totalement avec la
> loi. D'où est la source?

Elle provient de l'IRIT (Institut de Recherche en Informatique de
Toulouse).
C'est vrais que je me suis demande si c'etait un hoax ou une vrai news.
Je suis alle faire un tour sur le site de la CNIL et je n'ai rien trouve
de precis dessus. Idem quant au site du ministere de la justice.
Cependant
il est precise que la CNIL peut autoriser ponctuellement de telles
actions
dans un cadre legal tres precis...

Alors INFO ou INTOX ?

J'attend vos reponses...

--
	Laurent BIZE

Unite de BIOMETRIE ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE	 |  e-mail :
bize@toulouse.inra.frcentre INRA de TOULOUSE - BP 27			 |  Tél.   : 33 (0)5.61.28.54.37
31326. Castanet Tolosan cedex - FRANCE		 |  Fax    : 33 (0)5.61.28.53.35