(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

puisque samba revient à l'ordre du jour, j'ai un problème curieux. Le
serveur fonctionne merveilleusement bien, sauf au moment de la connection.
quand on s'inscrit, la demande de login met dix bonnes secondes (et jusqu'à
30s, parfois) à répondre. Le réseau est très peu sollicité (en général je
suis seul dessus). Quel est le paramètre à modifier? j'avoue que je m'y perd
un peu.
merci
---
http://perso.club-internet.fr/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net