(Courriels de diversion: <invraisemblances@rebiquer-retrouvais.com> <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> )

At 06:12 08/02/99 -0500, you wrote:

>	A ce propos, une petite question :
>	Est il deontologiquement correct de passer
>	une _demande_ d'emploi dans la liste L-31 ?
>

>	A+	Thierry.

Bon pour moi oui, il y a un aspect convivial dans l'asso
cette mailling liste en est le reflet

Une mailling liste membre est en cours de reflexion
(pas de commentaire svp, on en parle au CA)

Agissez avec tact et mesure
        titre prevenant type [offre emploi] [demande emploi] [offre stage]
[demande stage]
        restez svp dans un genre de jobs informatiques type reseau et logiciel
        alternatif
        quoique un copain de l'asso a trouve un job dans le hard par une de nos
        discussion me semble t'il; et c'est satisfaisant pour nous tous

Pourquoi ?

il faut marier la carpe et le lapin a savoir

        une mailling liste utile/conviviale/amicale

        et une mailling liste technique autour du logiciel libre
        sans trop de bruits connexes

Bon jusqu'a present on se debrouille pas trop mal

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/