(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

Merci d'avance...

Il est de toute maniere absolument claire que tout ce qui pourra sortir
de cette experience sera sous la marque du logiciel libre.

Quand je regarde sur internet le monde tournant autour du handicap, ca
fait de la peine de constater qu'il se vend encore 50$ un ecran virtuel,
sans parler du materiel evolue.

Mon pb est que je commence a peine a me plonger dans le monde de la
programmation, mais a faire un tel logiciel, il faut le faire en Java.
Pour l'instant je suis dans les bouquins...

En plus on pourrait l'incorporer directement dans des pages Web et ainsi
certaines associations volontaires pourraient sans probleme le diffuser
par exemple <http://www.club-internet.fr/alis>

On peut dire que cela ne presse pas trop dans la mesure ou dans
l'immediat il existe des solutions de remplacement, quitte a faire un
truc assez degueulasse du point de vue informatique mais qui marche tres
bien en attendant.

Pour le joystick, je me suis abonne a la mailing liste
listproc@atrey.karlin.mff.cuni.cz ou je devrais avoir plus d'info
Merci beaucoup.