De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: samedi 6 fevrier 1999 12:02
A: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=linux-31(a)savage.iut-blagnac.fr;

Objet: Re: [linux-31] imprimante laser

At 16:44 05/02/99 +0000, you wrote:
> [...]

Pour en avoir dans mon parc d'imprimante

KYOCERA et LEXMARC (IBM) C'est de la daube
trop de temps perdu avec ces becannes (sur W 0.31, W 0.095, Novell 3.12)

>Mais je me demande si du bas de game style OKIPAGE 10ex  a 2990 f ne
fonctionne
pas? ???
>ou la KYOCERA fs 600 a 2950 f? ?? carte ethernet
>ou LEXMAR optraE+ 4Mo a 2990 F
>
>et meme l'OKIPAGE 8P 2 Mo a 2190 Fr
>
>L'OKIPAGE 4w 1290 f de la FNAC est excellente sous Windows: -(
>
>Le mieux serait une jolie HP d'occase: -)

Ca oui HP la tranquilite;  -))))
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/