(Courriels de diversion: <emancipes@affronterions-grilles.com> <disproportionnee@surexpose-avachit.com> <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> )

At 16:44 05/02/99 +0000, you wrote:
> [...]

Pour en avoir dans mon parc d'imprimante

KYOCERA et LEXMARC (IBM) C'est de la daube
trop de temps perdu avec ces becannes (sur W 0.31, W 0.095, Novell 3.12)

Ca oui HP la tranquilite  ;-))))
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/