(Courriels de diversion: <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> )

> Je voudrais acheter une petite laser pour tourner enti=E8rement
> sous Linux.
[...]
> Merci pour vos conseils avis=E9s.
> Laurent

Je ne sais pas si mon conseil est avise :), mais il faut
verifier que la laser ne soit PAS "Windows printing system" exclusivement
sinon ca va faire comme pour les winmodem i.e. ca marche pas sous linux
Donc on peut exclure les canon LBP6xx puisque momn pere en as une sous win
et qu'elle ne marche pas sous linux

Jerome