(Courriels de diversion: <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> <interrompit@sucera-etatiseront.com> )

At 09:21 05/02/99 +0100, Daniel Le Berre wrote:

>Est ce que tu utilises GPM (pour avoir la souris en mode console) ?
>si oui, desactive le (avec un kill -9 par exemple ;-=)) et lance X.

j'ai essaye : ca change rien ...