(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

Thierry Vidal a écrit:
> Help !!! Que faire ? Existe-t-il des HowTo qui pourraient m'aider ? Est-ce
> que ca pourrait venir de la carte video et est-ce une bonne idee de
> demander a mon revendeur prefere de me mettre a la place une bonne vieille
> S3 PCI ? Y a-t-il un detail de config que j'aurais pas vu ?... Ou n'ai-je
> d'autre choix que de venir vous voir un samedi aprem avec ma becane sous le
> bras ?...

Est ce que tu utilises GPM (pour avoir la souris en mode console) ?
si oui, desactive le (avec un kill -9 par exemple ;-=)) et lance X.

C'est peut etre un conflit entre la gestion de la souris par GPM et
par X.

	Daniel