(Courriels de diversion: <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> <mâchurer@outrager-risquait.com> <policiere@agripperaient-quadruplera.com> <donnais@estropier-sediment.com> )

> Alors resumons-nous: j'ai installe deux partitions DOS, dont une extended
> (C et D), une Linux native et la Linux swap, avec Lilo pour le choix de
> demarrage. Cote MS, pas de pb, Win98 tourne nickel (desole ...) Cote Linux,
> j'ai un compte utilisateur en plus de root, d'ou je lance
>         startx -- -bpp 16
> qui appelle un bete fvwm
>
> Le pb est le suivant: si je lance emacs en bg depuis un xterm, tout se
> bloque (meme CtrlAltSuppr ne repond plus, donc plus de clavier, plus de
> souris, plus rien). Si je le lance en fg, ca commence pas mal, puis ca
> [...]

Salut, est-ce que tu pourrais donner quelques precisions:

   1. est-ce que ca plante quand tu lances X en etant root

   2. Est-ce que tu as overclocke ton bus PCI et/ou ton processeur

J'ai eu le meme probleme (cf:mail d'hier) et c'etait du a un overclock
du processeur, dont je n'etais meme pas au courant :)

Un test debile (mais c'est on jamais)...Est-ce que ca te fais pareil quand
tu lances des applis depuis un rxvt, un eterm ou un kvt?

Jerome