(Courriels de diversion: <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> <sucera@etatiseront-douzieme.com> <trimoteur@trahirent-averer.com> <affolee@mâchurer-outrager.com> <risquait@policiere-agripperaient.com> )

Bonjour,

Vu les propositions tres interessantes de formation

FADV ci dessous, JDD cf son vecu avec le reseau de 15 machines
et celle de Marc on pourrait meme faire deux conf dans un A.M.
mais une seule avec manip of course.

Bon pour les non-gourous en reseau la conference de Marc s'impose !

En remerciant les conferenciers

At 11:49 03/02/99 +0100, you wrote:
>Je peux prendre la suite, deux conf proposées :
>
>- le 20 février : Les disques
>        . partitions
>        . MBR
>        . Boot-record
>        . sur la piste du secteur perdu
>        . LILO
>        . etc....
>
>- dans la suite du réseau : Firewall notion de base
>        . Archtecture théorique d'un FireWall
>        . Un FireWall quesaco
>        . Security policies (in breton of course)

Tu as une date a proposer pour celle du reseau ?
Chers Webmasters vous notez SVP  ;-)

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/