(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

On Wed, 3 Feb 1999 benoit.degouville@notes.snecma.fr wrote:> Je cherche =E0 faire fonctionner une carte son Guillemot
> Maxi Sound 64 Home Studio Pro sous Red Hat 5.2...

J'ai une Maxi Sound 64 Dynamic 3D, et elle fonctionne bien, il suffit de
bien configurer les options du noyau relatives au son.
De memoire (defaillante!), il faut choisir:
Compatible SB, MPU 401, bien regler les IRQ, adresses IO et canal DMA.

Mais cela ne suffit pas pour profiter de ta Maxi Sound. Ma solution
preferee consiste a charger Linux par Loadlin via dos, ce qui permet de
charger les drivers DOS de ta carte pour l'initialiser.

Tu peux egalement utiliser les outils de Plug and Play (pnpdump), mais moi
je prefere passer par Loadlin qui me permet de charger la banque de sons
en memoire pour le midi.

Je n'ai pas acces a mon ordi en ce moment (je suis a la fac), mais si tu
m'en fais la demande, je peux tout te fournir en details.

>=20
> Quelqu'un a-t-il de l'expr=E9rience en ce domaine ?
> Pour le moment, les seuls effets de sndconfig ont =E9t=E9 :
> - la carte ne marche pas sous Linux ;
> - elle ne marche *plus* sous Win98 !!
>=20

--=20
Ludovic BELLIER
"La guerre c'est la paix. La liberte c'est l'esclavage. L'ignorance c'est=
=20
la force"