(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

At 08:09 03/02/99 +0100, you wrote:
>j'ai acheté dernierement une souris Dexxa 3 boutons pour 50F.
>Et a mon plus grand plaisir elle fonctionne parfaitement
>tant sous WinXX que sous Linux et XFree! Elle fonctionne
>parfaitement avec le protocole microsoft. C'est un vrai
>plaisir de la voir faire du copier sous X Window.
>
>Et ce qui ne gache rien, le toucher des boutons est tres
>agréable.
>
>Personnellement, je l'ai trouvé a Carrefour/Portet.
>Voici le site Dexxa : http://www.dexxa.net/

Je confirme et en plus elle fonctionne chez moi depuis 6 mois
plus longtemps que celle d'autres marques
sans pb, je l'ai eu a carrefour Labege.
apres le logiciel libre, les souris libres ?

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/