(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

Pour jouer a la playstation, c'est pas pour tout de suite, vu
que je n'arrive meme pas a avoir la tele :(

J'ai donc une Miro PCTV. J'ai compile en modules les bttv.o, videodev.o, etc...
du noyau 2.2.1, et j'ai installe xawtv. Seulement voila, j'ai un joli ecran
bleu. J'ai aussi pleins de message avec des ioctl qui sont pas contents (j'ai
pas le log devant les yeux, desole pour la precision). Je n'ai pas mis -DUSE_PLL
avec bttv, et j'ai bien choisi le tuner PHILIPS SECAM. J'ai triffouille tous les
canaux possibles mais toujours rien a part du bleu

Si quelqu'un a reussi a faire marcher cette carte (c'est a dire tout le monde
sauf moi :), help...

Jerome