(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

j'ai acheté dernierement une souris Dexxa 3 boutons pour 50F.
Et a mon plus grand plaisir elle fonctionne parfaitement
tant sous WinXX que sous Linux et XFree! Elle fonctionne
parfaitement avec le protocole microsoft. C'est un vrai
plaisir de la voir faire du copier sous X Window.

Et ce qui ne gache rien, le toucher des boutons est tres
agréable.

Personnellement, je l'ai trouvé a Carrefour/Portet.
Voici le site Dexxa : http://www.dexxa.net/

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Linux@Work : http://www.altern.org/linuxw/Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/
Linux pas assez cher pour toi mon fils !