(Courriels de diversion: <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> )

Bonjour,

Nous avons recu cette proposition de job
Bientot notre mailling liste va etre plus achalandee que l'ANPE ;-))
On est deja a 5 ou 6 offres.
Si vous repondez tenez moi au courant (mail prive, pour voir si
on reussi a mettre en adhequation demande/offre), ca pourrait etre utile

A+

>Date: Tue, 02 Feb 1999 22:12:35 +0100
>To: "Action1" <info@action-first.com>>From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>>Subject: Re: [culte] Formation Linux
>Cc: culte@savage.iut-blagnac.fr>

pouvant enseigner Linux :

>Bonjour,
>
>Je vous remercie pour votre proposition de job
>
>vous etes sur la liste de contact de l'association
>Je forwarde votre proposition sur la liste de l'association
>ou plus de 180 personnes sont inscrites
>
>En vous remerciant
>
>Patrick LABATUT
>President du CULTe - Linux-31