(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

> Je cherche des tuyaux sur les encodeurs d'animation
> (Fli, Avi, Mpeg, etc...) pour Linux. Ya surement des
> jeunes ici qui s'y connaissent...

  Boah, en fait j'ai passé une semaine à faire des tests avec quelques
encodeurs, et j'ai un petit résumé de mes expériences, et surtout une flopée
d'URLs <a href="...">ici</a>.

... : http://www.cenatoulouse.dgac.Fr/~jestin/mpeg.html

--
  Yannick