(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

David Gauchard wrote:

> Ca ressemble a un pb de tuner, meme en pal/ntsc tu devrais
> avoir autre chose que de la friture.
>
> As-tu choisi correctement ton tuner lors de l'insertion du
> module tuner ?

J'ai vraiment un doute ! En France l'encodage du signal
TV est SECAM et non PAL ou NTSC ??

> Il devrait y avoir sur ta carte le modele du tuner,
> en regardant dans les docs de bttv (qui contient
> entre autres tuner.o) tu devrais pouvoir le trouver.
J'ai bien selectionne PHILIPS SECAM

> secam, quand a lui, est selectionnable depuis xawtv.
> clique bouton droit sur l'image, un menu apparait.
J'ai jamais vu ca, je vais regarder ce soir...

> Ne met pas -DUSE_PLL avec bttv.
j'avais pas selectionne cette option.

> david

David C.