(Courriels de diversion: <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> )

On Sun, 31 Jan 1999, Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> samedi 30/1/99 a la sortie d'une reunion du PIC
> nous etions quelques uns a constater qu'une serie de confs
> (4 ou 5 de complexite croissante) sur les reseaux seraient les bien venues
> reseaux locaux LAN
>
> en partant des toutes premieres bases
> Qui se sent de preparer une premiere conf pour samedi ?
> avec les machines on peut faire des tps sans pb

Marc est le premier à se porter volontaire pour conférencer sur le LAN
sous linux, je suis le premier à me porter volontaire pour (avidement;)
l'écouter.
Merci Marc.

A+
Franck