(Courriels de diversion: <emancipes@affronterions-grilles.com> <disproportionnee@surexpose-avachit.com> <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> )

Le 31 Jan, Patrick LABATUT écrit :

> en partant des toutes premieres bases
> Qui se sent de preparer une premiere conf pour samedi ?
> avec les machines on peut faire des tps sans pb

  Je suis volontaire (30 à 45 minutes ; IP, Ethernet, routage, noms de
domaine, les concept de base pour comprendre un poil comment ça marche).

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.multimania.com/untravailchacun/