(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

Bruno Sapen wrote:

> J'utilise Netscape comme navigateur et tout marche a merveille sauf
> l'impression d'une page web. Je n'arrive pas a configurer correctement
> l'imprimante sous Netscape.
> Meme problème sous emacs mais la je débute vraiment et c'est un monde a
> part pour moi.
> Il faut dire que je débute dans ce monde Linux et que ce n'est pas
> évident après des années de windows et MacIntosh.
> J'arrive a imprimer correctement en mode console avec la commande lpr -P
>
> imprimante. J'utilise une version Red Hat 5.2 et une imprimante HP
> [...]

Il faut par parametrer une imprimante avec un filtre ghostscript, car
netscape genere du postscript.

Regarde dans les howto ( /usr/doc/faq/howto ) il y a une section
Printing-Howto qui en parle ( je crois que c 'est la section Magic-filter )

NB : la distrib de SUSE te genere directement ces styles de filtres quand
tu installe une imprimante ;-)