(Courriels de diversion: <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> )

Le lun, 01 fév 1999, vous avez écrit :
 >Je dois dire que celui là cartonne !

dans mon esprit un peu élitiste ( en fait ):

c'est

Linusque,
pa  ceu queu jeu leu veau biien,     Con !!!

J'ai enfin pris goût au courrier sous linux  grace à kmail .

Je ne supporte pas Netscape messenger,  il est tro-ouin
Mais, chez gnome, l'explorateur n'est pas mal non plus .
Eric Baronet      Con ! ! !